Arue, Tahiti, Polynésie, planète Terre,
l’an deux-mil-vingt-et-un, le quatorzième jour du mois de Janvier
Tribunal légitime garantissant les droits humains naturels :
Tama hau no Maohi nui a Hiva/Les enfants de la Paix
pour la Polynésie et pour l’éternité,
BP 141042 - Arue 98701 – Tahiti - Polynésie
La légitimité au-dessus de la légalité,
Pour la Nation des Etres Humains sur Terre
REP. FRANCAISE PRESIDENCE (SIREN : 100000017)
* Mario : Banner-Martin, Directeur de la Sécurité Publique
* Hervé : Leroy, Procureur
* Emmanuel : Macron, Président (RA 5250 9177 4PF)
* Frédéric : Saulnier, Commandant de COMGEND (COMPAGNIE DE GENDARMERIE) POUR LA POLYNESIE
* Dominique : Sorain, Haut-commissaire
TERRITOIRE DE LA POLYNESIE FR. (SIREN : 229870019)
* Edouard : Fritch, Président maire (Pirae)
* Teura : Iriti (Arue) ; Michel : Buillard (Papeete) ; maires
Objet : création d’un tribunal légitime à Tahiti
Chers tous, êtres vivants et conscients,
nombre de dossiers actuellement traités par les tribunaux légaux n’apportent pas totale satisfaction à la population, laquelle se plaint massivement d’injustice, de corruption, d’abus de pouvoir,… Désormais, le peuple a la possibilité de n’abandonner aucun de ses droits, de les réserver et les faire valoir en totalité.
Le tribunal légitime de Tahiti Tama hau no Maohi nui a Hiva/Les enfants de la Paix pour la Polynésie et pour l’éternité a l’honneur de vous informer que sa création a été faite le onzième jour de Janvier de l’an de grâce deux-mil-vingt-et-un à Arue, Tahiti, Polynésie.
Il opère au sein de la Nation des Etres Humains sur Terre ou NUEH, déclarée à l'Organisation des Nations Unies (O.N.U.) en Septembre 2019 (site Internet placedeshumains.com) en toute légitimité.
Ce tribunal constitué d’Etres Humains œuvrant pour les Etres Humains du peuple, est légitime car il respecte les plus hauts textes de loi en vigueur :
- Il considère tous les individus comme des Etres Humains naturels, vivants, libres, conscients et souverains, des âmes incarnées (état originel), conformément à la Déclaration des droits de l’Homme (…) de 1789 (DDH 1789) et à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948/Art. 6 (DUDH 1948), avant de les considérer comme des administrateurs de personnalités juridiques appelés PERSONNES PHYSIQUES (statut d’entité juridique),
- Le fait que tous les Etres Humains sont des créatures vivantes et universelles leur donne légitimité et réalité,
- L’Humanité de tous les Etres Humains est située au premier rang des normes, car le pouvoir, le pouvoir réel et légitime, est en eux en tant que créatures humaines,
- La DDH 1789 et la DUDH 1948 décrivent les principes généraux universels, actant les principes des droits humains naturels Divins de toute l’Humanité, dont tous les Etres Humains font partie, dans le droit positif (légal) ; ces droits naturels fondamentaux, de naissance, sont imprescriptibles, inaliénables, sacrés et inviolables; ils sont décrits dans la DDH 1789/préambule, Art. II/Art. XVII ; ceci est supérieur aux gouvernements qui édictent des lois, lesquelles doivent nécessairement y être conformes.
Toute action qui sera portée à la connaissance du tribunal légitime de Tahiti sera traitée dans la mesure où elle porte nuisance à autrui et/ou à la société, ces actions étant par définition interdites par la loi (DDH 1789/Art. IV, V).
Le tribunal légitime de Tahiti pourra solliciter diligence dans l’intervention du tribunal légal de Tahiti pour sous-traiter, dans sa juridiction particulière, des jugements de PERSONNES PHYSIQUES. En effet, les lois au plus haut niveau sont communes à nos juridictions. Le tribunal légitime de Tahiti se réserve le droit d’être présent lors de telles audience près le tribunal légal et d’assister aux débats, en tant que visiteur, afin de s’assurer que les règles de l’organisation légale respectent la loi au plus haut niveau, y évaluer la qualité des échanges et des réponses faites par les PERSONNES PHYSIQUES ou leur représentant.
En cas de besoin, une convocation ultérieure complémentaire pourra être émise par le tribunal légitime de Tahiti.
Une ordonnance complémentaire pourra être produite à l’issue de l’audience légale si le jugement n’est pas satisfaisant. Celle-ci prévaudra.
Il est rappelé que les forces de l’ordre se doivent d’appliquer la loi au plus haut niveau (légitime) et refuser un ordre manifestement illégal, qui de plus est illégitime, ou de nature à compromettre gravement un intérêt public.
Confiant(s) dans notre harmonieuse collaboration, je vous prie de bien vouloir accepter, chers tous, notre bienveillante considération,
Dans l’Honneur et le Respect,
Fait pour servir et valoir ce que de Droit Humain Naturel.
(Empreinte digitale à l'encre rouge)
Pour le tribunal légitime de Tahiti
Véronique, Raymonde, Etre Humain naturel vivant de la famille Morata
Nation des Etres Humains Sur Terre
Pièces jointes :
- J. 1 : Déclaration de la Nation Universelle des Etres Humains NUEH à l'O.N.U., Septembre 2019
- J. 2 : « La véritable structure de l’autorité » - Extrait de « Freeman guide » de Tir Na Saor (2 pages)
- J. 3 : « La pyramide des droits naturels de l’Humanité » - Nation Universelle des Etres Humains (2 pages)